PAS et REPAS

Tour des Etangs de St Blaise avec les enfants!

29 Octobre 2014, 07:22am

Publié par Maryjo

Lundi 20 Octobre 2014, ce sont les vacances de Toussaint; Comme c'est devenu maintenant l'habitude pendant les vacances, les petits enfants sont invités à nous accompagner sur les randos; Aujourd'hui, rando facile et ludique autour des étangs de St Blaise...

Séjour à Brusque (4)

24 Octobre 2014, 06:40am

Publié par Maryjo

Mercredi 17/09/2014, épidode 4 Ce matin, réveil en sursaut à presque 7h30...Moniqe et moi avons passé une nuit plutôt agitée et peu dormi.... Toute la nuit ce furent, pluies torrentielles, violent orage qui dura jusqu'au matin et fuites dans le toit!...

De Sainte Croix à Carro avec Chantal!

22 Octobre 2014, 07:31am

Publié par Maryjo

Aujourd'hui 06/10/2014 c'est notre première rando tonique de la saison 2014-2015! C'est Chantal qui a la charge de mener le groupe réduit, pour cette première randonnée! S'il n'y a pas la quantité, il y a la qualité....... Départ du parking Boumandariel...

Séjour à Brusque, (3)

20 Octobre 2014, 06:41am

Publié par Maryjo

Suite de nos aventures à Brusque.. Mardi 16/09/2014 Après une bonne nuit, lever vers 7h et comme chaque matin nous scrutons le ciel...Pour le moment ça va, nous allons pouvoir partir! Nous nous préparons et nous retrouvons tous au petit déjeuner, moment...

Séjour à Brusque (2)

18 Octobre 2014, 06:43am

Publié par Maryjo

Au coeur d'une belle vallée à la lisière du Tarn et de l'Hérault, Brusque, de "bruscas" la bruyère, pays chargé d'histoire est le dernier village au sud de l'Aveyron. Les nombreux chemins qui sillonnent les alentours en font un haut lieu de la randonnée....

Notre séjour à Brusque en Aveyron

14 Octobre 2014, 07:02am

Publié par Maryjo

Notre séjour en Aveyron, premier épisode... Dimanche 14 Septembr e , départ à 10h de Marseille bonneveine; Nous sommes 37 à partir mais certains d'entre nous déjà complets ne passent pas par le rendez-vous à Marseille nous sommes environ la moitié à partir...

Sur le plateau de Rognac

8 Octobre 2014, 06:25am

Publié par Maryjo

Lundi 16 Juin 2014 : Circuit du Plateau de Rognac. Depuis le chemin de Saragousse sur le plateau, la croix, la plaine de Catalan, le vallon du Duc, Gorgue Passe, Saragousse, la plaine de Maroc, les fontaines de l’Oule et de Rognac et retour parking. Aujourd’hui,...

Puyloubier, première rando de la saison 2014/20145

6 Octobre 2014, 07:08am

Publié par Maryjo

Perché sur un éperon à 400 mètres d'altitude, Puyloubier se tient paisiblement au pied du versant Sud de la montagne Sainte-Victoire. Entouré de vastes étendues boisées et rocheuses, Puyloubier offre les paysages somptueux d'une nature préservée et sauvage....

Une journée de reprise très réussie!!

4 Octobre 2014, 06:29am

Publié par Maryjo

Ce 27 Septembre 2014, nous organisons comme chaque année notre réunion de rentrée à laquelle sont conviés tous les adhérents. Cette année "Prestation exceptionnelle" grâce à Philippe Grégory et Marie France Ouret Adjointe déléguée à l'Animation, Adjointe...

Une triste nouvelle....

2 Octobre 2014, 17:51pm

Publié par Maryjo

C'est avec tristesse que nous apprenons le décès d' Alexis, le papa d'Annie Lorriaux; Il s'est éteint ce Jeudi 2 Octobre 2014 à 14h, il avait 92 ans; Nous savons tous que la vie s'arrête un jour, et j'imagine que pour Annie, le chemin sans son papa sera...